En tant qu’expert Eizo j’avais la nouvelle il y a un bon moment mais c’est avant hier que Eizo a présenté ses deux mises à jour de ses moniteurs de 27 pouces. Le ColorEdge CG277 et le CX271 bénéficie de la technologie LED comme leur petit f§re le CG246. Le EizoColorEdge CG277 est destiné aux professionnels de la photographie numérique, le prépresse, l’édition vidéo et la post-production (ou au photographe simplement passionné et voulant s’offrir un écran sans compromis). Il dispose d’un capteur qui est logé à l’intérieur du moniteur et bascule vers le haut sur l’écran pour l’auto-calibrage. Le ColorEdge CX271 abrite lui un capteur de correction interne qui maintient les résultats de calibrage après que le moniteur ai été calibré avec un colorimètre externe.
Le ColorEdge CG277 et le CX271 incluent les fonctions avancées de leurs prédécesseurs, tout en offrant une augmentation en terme de gamut puisque celui-ci reproduit 99% de l’espace colorimétrique Adobe RGB (mes propres tests valideront bien entendu ce point).
En apportant à ses deux 27 pouces le rétro-éclairage LED Eizo réduit ainsi la consommation d’énergie de 40% et utilise la technologie de modulation de luminosité pour minimiser le scintillement et la fatigue oculaire.
Ces deux nouvelles références que sont le CG277 et CX 271 ne sont pas encore disponibles à la vente mais Et n’oubliez pas :

Pourquoi choisir COULEUR-ICC pour l’achat de votre écran Eizo ColorEdge ?

*Tout en étant parfaitement placé en terme de tarif sur le marché, COULEUR-ICC vous offre pour tout achat d’un écran art graphique votre première assistance téléphonique (découvrez notre offre Eizo sur le Store de COULEUR-ICC ) afin de vous guider dans la caractérisation et la calibration de votre nouvel écran. Qui a dit service inédit en France le tout par un véritable spécialiste ? ;)